Jouer avec les tâches

Encre colorée ou peinture diluée, des gouttes sont déposées sur la feuille pour ensuite être soufflées à l’aide d’une paille. Les couleurs se mélangent, créent des chemins, bifurquent dans tous les sens, là où l’on veut les orienter. On s’arrête, on regarde et l’on cherche dans ce labyrinthe coloré quelque chose ; un monstre, un personnage, un paysage fabuleux, ce que notre imagination veut bien révéler… de l’encre noire viendra contourner ces formes révélées et les agrémenter de motifs, de traits pour affirmer ce qui a été trouvé.  Ateliers périscolaires (NAP),  interventions auprès des différentes écoles de la communauté des communes du clermontais ( Nébian, Ceyras, Paulhan, Aspiran, Brignac)Encre colorée ou peinture diluée, des gouttes sont déposées sur la feuille pour ensuite être soufflées à l’aide d’une paille. Les couleurs se mélangent, créent des chemins, bifurquent dans tous les sens, là où l’on veut les orienter. On s’arrête, on regarde et l’on cherche dans ce labyrinthe coloré quelque chose ; un monstre, un personnage, un paysage fabuleux, ce que notre imagination veut bien révéler… de l’encre noire viendra contourner ces formes révélées et les agrémenter de motifs, de traits pour affirmer ce qui a été trouvé.  Ateliers périscolaires (NAP),  interventions auprès des différentes écoles de la communauté des communes du clermontais ( Nébian, Ceyras, Paulhan, Aspiran, Brignac)Encre colorée ou peinture diluée, des gouttes sont déposées sur la feuille pour ensuite être soufflées à l’aide d’une paille. Les couleurs se mélangent, créent des chemins, bifurquent dans tous les sens, là où l’on veut les orienter. On s’arrête, on regarde et l’on cherche dans ce labyrinthe coloré quelque chose ; un monstre, un personnage, un paysage fabuleux, ce que notre imagination veut bien révéler… de l’encre noire viendra contourner ces formes révélées et les agrémenter de motifs, de traits pour affirmer ce qui a été trouvé.  Ateliers périscolaires (NAP),  interventions auprès des différentes écoles de la communauté des communes du clermontais ( Nébian, Ceyras, Paulhan, Aspiran, Brignac)
Encre colorée ou peinture diluée, des gouttes sont déposées sur la feuille pour ensuite être soufflées à l’aide d’une paille. Les couleurs se mélangent, créent des chemins, bifurquent dans tous les sens, là où l’on veut les orienter. On s’arrête, on regarde et l’on cherche dans ce labyrinthe coloré quelque chose ; un monstre, un personnage, un paysage fabuleux, ce que notre imagination veut bien révéler… de l’encre noire viendra contourner ces formes révélées et les agrémenter de motifs, de traits pour affirmer ce qui a été trouvé.  Ateliers périscolaires (NAP),  interventions auprès des différentes écoles de la communauté des communes du clermontais ( Nébian, Ceyras, Paulhan, Aspiran, Brignac)Encre colorée ou peinture diluée, des gouttes sont déposées sur la feuille pour ensuite être soufflées à l’aide d’une paille. Les couleurs se mélangent, créent des chemins, bifurquent dans tous les sens, là où l’on veut les orienter. On s’arrête, on regarde et l’on cherche dans ce labyrinthe coloré quelque chose ; un monstre, un personnage, un paysage fabuleux, ce que notre imagination veut bien révéler… de l’encre noire viendra contourner ces formes révélées et les agrémenter de motifs, de traits pour affirmer ce qui a été trouvé.  Ateliers périscolaires (NAP),  interventions auprès des différentes écoles de la communauté des communes du clermontais ( Nébian, Ceyras, Paulhan, Aspiran, Brignac)

Encre colorée ou peinture diluée, des gouttes sont déposées sur la feuille pour ensuite être soufflées à l’aide d’une paille. Les couleurs se mélangent, créent des chemins, bifurquent dans tous les sens, là où l’on veut les orienter. On s’arrête, on regarde et l’on cherche dans ce labyrinthe coloré quelque chose ; un monstre, un personnage, un paysage fabuleux, ce que notre imagination veut bien révéler… de l’encre noire viendra contourner ces formes révélées et les agrémenter de motifs, de traits pour affirmer ce qui a été trouvé. Ateliers périscolaires (NAP), interventions auprès des différentes écoles de la communauté des communes du clermontais ( Nébian, Ceyras, Paulhan, Aspiran, Brignac)