Composer à l'aide de papiers découpés

Publié par Art en bagage

Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014
Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014
Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014
Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014

Les enfants découpent dans des magasines des éléments qui les intéressent pour ensuite venir réaliser un animal imaginaire.De cette composition, ils s'en inspireront pour retravailler la forme par le dessin. Ateliers périscolaires, Nébian, 2014

Des éléments découpés dans les magasines sont proposés en vue de les insérer dans un dessin. Les enfants suivent leur imagination pour se raconter des histoires. Atelier périscolaire, Nébian, 2014Des éléments découpés dans les magasines sont proposés en vue de les insérer dans un dessin. Les enfants suivent leur imagination pour se raconter des histoires. Atelier périscolaire, Nébian, 2014
Des éléments découpés dans les magasines sont proposés en vue de les insérer dans un dessin. Les enfants suivent leur imagination pour se raconter des histoires. Atelier périscolaire, Nébian, 2014Des éléments découpés dans les magasines sont proposés en vue de les insérer dans un dessin. Les enfants suivent leur imagination pour se raconter des histoires. Atelier périscolaire, Nébian, 2014
Des éléments découpés dans les magasines sont proposés en vue de les insérer dans un dessin. Les enfants suivent leur imagination pour se raconter des histoires. Atelier périscolaire, Nébian, 2014Des éléments découpés dans les magasines sont proposés en vue de les insérer dans un dessin. Les enfants suivent leur imagination pour se raconter des histoires. Atelier périscolaire, Nébian, 2014
Des éléments découpés dans les magasines sont proposés en vue de les insérer dans un dessin. Les enfants suivent leur imagination pour se raconter des histoires. Atelier périscolaire, Nébian, 2014Des éléments découpés dans les magasines sont proposés en vue de les insérer dans un dessin. Les enfants suivent leur imagination pour se raconter des histoires. Atelier périscolaire, Nébian, 2014

Des éléments découpés dans les magasines sont proposés en vue de les insérer dans un dessin. Les enfants suivent leur imagination pour se raconter des histoires. Atelier périscolaire, Nébian, 2014

Les enfants sont invités à choisir des textures, couleurs dans les catalogues de  papiers peints ainsi que dans des magasines pour composer selon leur inspiration. Atelier périscolaire, Nébian, 2014.Les enfants sont invités à choisir des textures, couleurs dans les catalogues de  papiers peints ainsi que dans des magasines pour composer selon leur inspiration. Atelier périscolaire, Nébian, 2014.
Les enfants sont invités à choisir des textures, couleurs dans les catalogues de  papiers peints ainsi que dans des magasines pour composer selon leur inspiration. Atelier périscolaire, Nébian, 2014.Les enfants sont invités à choisir des textures, couleurs dans les catalogues de  papiers peints ainsi que dans des magasines pour composer selon leur inspiration. Atelier périscolaire, Nébian, 2014.
Les enfants sont invités à choisir des textures, couleurs dans les catalogues de  papiers peints ainsi que dans des magasines pour composer selon leur inspiration. Atelier périscolaire, Nébian, 2014.Les enfants sont invités à choisir des textures, couleurs dans les catalogues de  papiers peints ainsi que dans des magasines pour composer selon leur inspiration. Atelier périscolaire, Nébian, 2014.
Les enfants sont invités à choisir des textures, couleurs dans les catalogues de  papiers peints ainsi que dans des magasines pour composer selon leur inspiration. Atelier périscolaire, Nébian, 2014.Les enfants sont invités à choisir des textures, couleurs dans les catalogues de  papiers peints ainsi que dans des magasines pour composer selon leur inspiration. Atelier périscolaire, Nébian, 2014.

Les enfants sont invités à choisir des textures, couleurs dans les catalogues de papiers peints ainsi que dans des magasines pour composer selon leur inspiration. Atelier périscolaire, Nébian, 2014.

Les enfants ont inventé collectivement une histoire pour ensuite venir l'illustrer en variant les matériaux.Atelier périscolaire, Nébian, 2014
Les enfants ont inventé collectivement une histoire pour ensuite venir l'illustrer en variant les matériaux.Atelier périscolaire, Nébian, 2014
Les enfants ont inventé collectivement une histoire pour ensuite venir l'illustrer en variant les matériaux.Atelier périscolaire, Nébian, 2014
Les enfants ont inventé collectivement une histoire pour ensuite venir l'illustrer en variant les matériaux.Atelier périscolaire, Nébian, 2014

Les enfants ont inventé collectivement une histoire pour ensuite venir l'illustrer en variant les matériaux.Atelier périscolaire, Nébian, 2014